Un Monde complètement givré
Un Monde complètement givré ! J'espère que les photos vont vous plaire, autant que j'ai pris plaisir à les faire.
Emmanuel
Un Monde complètement givré ! J'espère que les photos vont vous plaire, autant que j'ai pris plaisir à les faire.
Une balade assez rapide dans le vieux Lille et ses ruelles pavées. Je n'ai pas pu prendre le temps de m'y perdre pour mieux les apprécier.
Le bruit des pas dans les feuilles fraîchement tombées au sol, les champignons, la brume qui se balade entre les arbres, cette odeur si caractéristique.
L’automne dans les Vosges est une véritable peinture vivante où les arbres se parent de couleurs flamboyantes et les brumes mystiques enveloppent les paysages.
C'était un jour en forêt. Un jour comme beaucoup de jours en ce début d'automne.
J'avais commencé par écrire un grand texte sur mes idées sur la notion de lumière, d'ombres, de mise en lumière... Mais j'ai laissé tomber.
Colmar, la petite Venise alsacienne, devenue mon terrain de jeu pour une la journée. J'ai essayé d'y faire quelques photos, que je vous offre en noir et blanc.
Après leur balade sur les routes sinueuses Vosgiennes, repos bien mérité au Grand Hôtel de Gérardmer. L'occasion pour moi de faire le tour et de prendre quelques photos.
Nancy, ville d'art et d'histoire, comme terrain de jeu et faire une pause dans toute cette effervescence urbaine. Une nouvelle série d'image, de moments de vie capturés au fil des pavés de la...
Le clic droit est désactivé sur le site.